Juziers sans pitié pour Vaux

Dès les premières minutes de jeu, les Juzierois s’installent dans le camps adverse. Prise à la gorge, l’équipe de Vaux sur Seine résiste bien durant une vingtaine de minutes. Mais c’est fort logiquement que Morgan Arthaud ouvre le score sur une passe décisive de Vincent Racaud. A la demi-heure de jeu, sur un long dégagement du gardien Joffrey Fenaillon, Tristan Fournot parvient à contrôler le ballon. Il élimine le dernier défenseur vauxois, puis d’une belle frappe croisée, bat le gardien. A la 42ème minute, sur un coup-franc à 25 mètres, le même Tristan Fournot ajuste une frappe puissante qui vient se loger juste sous la barre et inscrit son doublé. Et c’est sur le score de 3 buts à 0 que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

Dès les premières minutes de jeu après la reprise, Juziers continue son pressing, et le 4ème but va arriver à la 55ème minute. Alexandre Ferreira, laissé bien seul sur une rentrée de touche marque imparablement à bout portant. Trois minutes plus tard, le capitaine de Vaux marque sur un pénalty. Puis, à la 77è me minute, les locaux se rapprochent encore en inscrivant un deuxième but après un gros cafouillage devant les buts de Fenaillon. Dans le dernier quart d’heure, Juziers gère le match plus sereinement, et s’octroie les quatre points de la victoire sur le score de 4 buts à 2.

Pour Coach José, « cette victoire largement méritée conforte notre troisième place. Forcément quand le réalisme s’ajoute à l’envie, tout va mieux. Nous allons continuer à nous battre et à tout donner jusqu’à la fin du championnat. Comme aujourd’hui, chaque match sera joué comme un match de coupe « . Quant à Tristant Fournot, auteur de deux buts, il s’est dit « content d’avoir retrouvé le chemin des but après quelques matches compliqués . Je tiens à remercier les personnes qui croient en moi et qui me soutiennent depuis toujours. Notre objectif reste de monter et de continuer de faire grandir le club.

Article complet

Image: